Le serveur Minecraft de la ZrtCommunity, la Communauté dédiée à Zerator
 
ADRESSES
IP (sur whitelist)
1.12.2:
zrtcraft.
zrtcommunity.net
TS: ts.root.gg:9999
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le château et son dragon [Aryanie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryanie
Tard
Tard
Aryanie


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2014

Le château et son dragon [Aryanie] Empty
MessageSujet: Le château et son dragon [Aryanie]   Le château et son dragon [Aryanie] EmptyMer 10 Déc 2014, 13:01

Bonjour à tous.

Comme beaucoup le savent, depuis mon premier jour sur le serveur, j'ai décidé d'avoir THE maison. Aujourd'hui j'ai évolué et je désire faire THE chateau!

Et oui, le projet à pris une ampleur gigantesque avec l'arrivé de 3 cubos en plus pour en faire un seul géant (Merci à ceux qui ce sont installé à côté de chez moi pour m'aider dans le projet!)

Aujourd'hui, je construit petit à petit le projet, étant seul à cause des collègues occupé ailleurs et sur des projets plus important; donc je met beaucoup de temps et beaucoup de boulaisse dans tout ça. Mais ça avance, regardez:

Le château et son dragon [Aryanie] 2014-110

Les égouts du chateau (Terminé)


Le château et son dragon [Aryanie] 2014-111

Les chambres de prison et salles de torture (en cours)


Le château et son dragon [Aryanie] 2014-112

Piscine (terminé)

Le château et son dragon [Aryanie] 2014-113

Bar, douche et espace détente à côté de la piscine (terminé)


Le château et son dragon [Aryanie] 2014-114

Bibliothèque et salle de travail (terminé)


Le château et son dragon [Aryanie] 2014-115

Salle de théâtre (en cours)


Voilà, vous avez fait le tour des sous sol de la première partie du château. Mais il est où ce fameux château? Bah il y en a pas, du moins pas encore.
Mais pour le faire, j'ai besoin d'aide. Les premiers à pouvoir m'aider ce sont: le maire et les admins/modos du serveur.

En effet, mon cubos et assez grand à la base pour construire le château mais ne le sera pas assez lorsque je ferais le dragon sur le bâtiment.

Donc en premier lieu, je demande l'autorisation de dépasser la taille de mon cubo lors que je construirais le dragon (Le dragon se fera en hauteur, je mangerais un peu sur l'extérieur de mon cubo mais ne devrais pas nuire aux autres cubos)

Et en second lieu, je demande de l'aide de la part des joueurs. Effectivement, je vous ai dis, j'ai dépensé déjà énormément pour les sous sol, il me reste encore pas mal d'argent, mais c'est bien loin de tout ce dont j'ai réellement besoin. J'en appel donc à la générosité des joueurs pour me faire don d'objets, de cube ou même d'argent pour que le projet arrive à son terme dans un délai raisonnable. Je pourrais le faire sans don, mais ça prendrais plus de temps et je sais que beaucoup veulent voir la finition du projet car vous êtes nombreux à venir voir et suivre les travaux.

Voici une petite idée de ce que ça donnera à la fin..

Le château et son dragon [Aryanie] 2014-010


Bien sur, ça sera redimensionné et les couleur changé dût à certain bloc n'existant pas en 1.7.

Merci de votre soutient à tous, de votre aide pour d'autre, pour les admins/modo qui me laissent faire mon projet mais aussi au serveur ZrT d'exister!

Gloire et prospérité à ceux qui me feront des dons.

Valar Morgoulis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MrUsss
Magabond
Magabond
MrUsss


Messages : 60
Date d'inscription : 19/10/2014

Le château et son dragon [Aryanie] Empty
MessageSujet: Re: Le château et son dragon [Aryanie]   Le château et son dragon [Aryanie] EmptySam 13 Déc 2014, 02:59

Je t'aiderais financièrement t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château et son dragon [Aryanie] Empty
MessageSujet: Re: Le château et son dragon [Aryanie]   Le château et son dragon [Aryanie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château et son dragon [Aryanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Haut Château (genre château d'un méchant )
» Inscription Aryanïe
» Inscription - Dragon
» Un dragon assoupis
» Dragon 3D [RastaSid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZrtCraft :: ZrtCraft :: Projets / Cadastre :: Projets terminés-
Sauter vers: